Macron, Xavier Niel et les "premiers de cordée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Macron, Xavier Niel et les "premiers de cordée"

Message par Kiusk le Jeu 19 Oct - 5:21

A quels "premiers de cordée" s'adressent Emmanuel Macron, président des français? Probablement aux grandes fortunes qui l'ont soutenu financièrement dans sa campagne, et auquels il vient de faire un cadeau fiscal de plusieurs milliards dans une période où il faudrait réduire la dette. Emmanuel nous parle de talents. Mais visiblement sa cordée connait quelques maillons faibles!
Car le talent de son ami Xavier Niel, avec qui il est très proche- d'après le Figaro, il auraient voulu monter une start-up ensemble-, qui l'a soutenu pendant la campagne, est notamment d'avoir fait un mois de détention à la prison de la santé pour proxénétisme aggravé et d'avoir été condamné à deux ans de prison avec sursis pour recel d'abus de biens sociaux( voir notre article du 12 0ctobre). Son ami Xavier aurait donc des talents de proxénète. Emmanuel Macron aurait des amitiés douteuses.
Peu importe, jaloux que nous sommes, c'est la vraie réussite, financière de préférence, la reconnaissance, la richesse, qui est important aux yeux de notre bon président. Quel est donc la morale de cet homme là? Les infirmières ne sont pratiquement pas payées. En voilà pourtant des talents, et des personnes utiles, contrairement à certains nuisibles comme Xavier Niel! Mais non, on ne les augmente pas, on préfère donner de l'argent aux grandes fortunes qui l'ont soutenu pendant sa campagne.
Voilà donc la morale de cet homme là, et voilà pourquoi je ne voterai jamais pour lui et son parti fantoche!.

avatar
Kiusk
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 29/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://kiusk.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum