Toulouse: Un pêcheur affirme avoir vu un hippopotame dans la Garonne.

Aller en bas

Toulouse: Un pêcheur affirme avoir vu un hippopotame dans la Garonne. Empty Toulouse: Un pêcheur affirme avoir vu un hippopotame dans la Garonne.

Message par Kiusk le Jeu 22 Aoû - 8:55

A Gagnac-sur-Garonne, au nord de Toulouse, un pêcheur est persuadé d’avoir observé un hippopotame dans le fleuve. Nous sommes pourtant loin de l’Afrique et aucun zoo des environs n’a déclaré la perte d’un tel animal. Mais le pêcheur est sûr de son fait et contacte donc les autorités compétentes ce mercredi matin vers 8h30. Dans le doute les pompiers sont envoyés sur place. Une équipe de plongeurs sondent les lieux mais nulle trace de l’animal. Pourtant l’homme affirme ne pas avoir eu d’hallucinations. C’est bien un hippopotame qu’il a aperçu dans la garonne. Les cirques ont été contactés par les pompiers. Aucun mastodonte ne manque à l’appel. L’affaire mobilise le Service départemental d’incendie et de secours  une bonne heure. Mais impossible de mettre la main sur l’animal imposant. Le pêcheur avait-il bu de tôt dans la matinée ou a t-il aperçu un silure ? Un tel animal de 75 kg et de plus de deux mètres de long a été pêché il y a quelques jours dans la Garonne.
Las de ne rien trouver, les pompiers ont donc remballés tout le matériel mais le  pêcheur n’en démordait pas : C’est bien un hippopotame qu’il a aperçu dans la Garonne.

Kiusk
Kiusk
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 29/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur https://kiusk.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum