Redistribuer les richesses pour 2018!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Redistribuer les richesses pour 2018!

Message par Kiusk le Lun 13 Nov - 3:27

On doit considérer le capitalisme et le libéralisme économique comme des maladies mentales qui consistent à accumuler de l'argent sans limite avec des conséquences désastreuses pour l'environnement et la survie de la planète. La finalité ultime de cette maladie est l'accaparation des richesses par une infime minorité de la population. Cette maladie ne bénéficie donc aucunement au bien être de la population et au contraire détruit le vivre ensemble et de manière générale la société. Les laquais des grandes fortunes, les économistes libéraux ne doivent donc pas être encouragés à évoquer leurs névroses sur des plateaux télé afin de distiller leur propagande, mais au contraire soigner, rééduquer dans des environnements dédiés.
De manière générale, c'est tout le système qui doit être repenser et considérer qu'il est nécessaire de redistribuer les richesses à l'ensemble de la population mondiale. L'échelle des valeurs dans ce système corrompu est fausse. En quoi un vulgaire PDG est plus utile et indispensable qu'une infirmière. La vérité, c'est qu'il pourra être remplacé par n'importe quel petit arriviste de province. L'infirmière, elle, est indispensable aux malades. Son salaire doit donc être revalorisé, et le salaire du cadre corrompu largement diminué.
De manière globale, cette accaparation des richesses doit être interdite et le modèle de société véhiculé par la propagande et la publicité anéanti. La société de consommation s'imagine sans limite, or, notre planète succombe face à cette aliénation propre à l'homme.
Les révolutionnaires de demain ne doivent donc pas simplement anéantir le système capitaliste mais repenser un nouveau modèle dans lequel l'homme pourrait s'épanouir et vivre heureux en symbiose avec l'environnement, en mettant un terme définitif à l'asservissement de l'homme par quelques grandes fortunes esclavagistes.

avatar
Kiusk
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 29/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://kiusk.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum