Le Blue Bar: Le paradis des extra-terrestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Blue Bar: Le paradis des extra-terrestres

Message par Kiusk le Ven 27 Oct - 8:21

Pour accèder à Formentera, l'une des quatre îles principales des Baléares, vous devrez vous rendre à Ibiza, puis de cette île, prendre le bateau pour le port de Formentera. Si vous vous décidez un jour à prendre ce chemin, nous vous conseillons de vous rendre dans un coin de paradis: Le Blue bar, au bord de la plage de Migjorn, sur la route de San Ferran à la Molla où au milieu d'un mobilier bleuté, comme le nom du lieu l'indique, vous serez accueilli par des statues d'extra-terrestres, l'âme de l'endroit.
C'est une chance inouie, de contempler le sable et la mer Méditerranée, sous un soleil radieux, en sirotant un coktail de fruits, simplement conscient que la vie peut être remarquable. Mais l'endroit, comme ses extra-terrestres, a une vie  nocturne où vous pourrez danser dans la casa, où le personnel de la buvette distribue d'excellents mojitos, ou profiter d'un concert sur la plage à deux pas de la mer sous un ciel nocturne.
On est alors vite ennivré par le bleu de l'endroit, et par sa clientèle internationale. Il est des endroits qui sont simplement parfaits, et le Blue Bar est de ceux là. Nous sommes bien conscients que notre activité pour Kiusk procure aussi des avantages et nous vous invitons peut être un jour, à nous rejoindre en pareille compagnie.
avatar
Kiusk
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 29/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://kiusk.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum