Le propriétaire du Monde, mis en examen pour proxénétisme aggravé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le propriétaire du Monde, mis en examen pour proxénétisme aggravé!

Message par Kiusk le Jeu 12 Oct - 2:40

C'est un vrai bonheur, que d'écouter Xavier Niel, propriétaire milliardaire du quotidien Le Monde. A un âge avancé, il peine toujours à parler correctement le français. Mais surtout, il est à l'image de cette société politico-médiatique, une pourriture totalement décomplexée. A la tête d un journal politiquement correct, un propriétaire  mis en examen pour proxénétisme aggravé! Intéressant! Il ne faut pas oublier que toute cette populace qui s enrichit impunément, n hésite pas à faire la morale à longueur de journée via les médias! Sur les plateaux télés, dans leurs colonnes, ils nous disent quoi faire, quoi penser, pour qui voter! De préférence pour Sarkozy ou Macron, à la une de tous leurs torchons.
Notre bon Xavier Niel donc, est à la tête d'un empire et d'une fortune de 9 milliards d'euros, et propriétaire du Monde, un quotidien à la grande moralité, nous l'avons déjà rappelé.  Là où celà se corse, c'est lorsqu'on fait une recherche avec les termes associés "Xavier Niel Proxénète". Là on obtient des résultats correspondant avec une réalité peu évoquée dans les colonnes du Monde. Notre milliardaire a fait notamment fortune dans le porno. Il était propriétaire, il ne peut s'en cacher, de peep-shows et de baisodromes.
A tel point qu'en 2004 il est mis en examen pour proxénétisme aggravé  et recel d'abus de biens sociaux concernant un de ses « peep-shows". Notre Xavier est mis en examen et placé en détention provisoire à la prison de la Santé  le 28 mai 2004 pendant un mois.
Il est condamné le 27 octobre 2006 à deux ans d'emprisonnement avec sursis et à 250 000 euros d'amende par la 11e chambre du tribunal correctionnel de Paris pour recel d'abus de biens sociaux datant de 2001 à 2004 dans un  peep-show  dont il était actionnaire.
Lui, au bénéfice du doute, ne sera pas reconnu comme proxénète. Mais son associé sera condamné. Il est prouvé qu'au sein de ses établissements, les femmes se livraient à la prostitution.
Voilà donc, le "Monde" et à sa tête notre Xavier qui aime tant gagner de l'argent, peu importe comment! Pas sûr que vous vouliez encore les entendre vous faire la morale!

avatar
Kiusk
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 29/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://kiusk.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum