La dictature mondialiste à l'œuvre en Espagne!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La dictature mondialiste à l'œuvre en Espagne!

Message par Kiusk le Mer 4 Oct - 4:53

Le référendum sur l'indépendance de la Catalogne, aura au moins eu le mérite de mettre en lumière ce qui serait désormais l'aspiration des peuples; ce que les puissances financières et technocratiques ne peuvent imposer par la propagande et la manipulation, ils l'imposeront également par l'usage de la force.
Masquées et casquées, lourdement armées, et ultra-violentes, les forces anti-émeutes habillées de couleurs sombres ressemblent à une armée de robots, digne des forces de l'empire de Star Wars. Elles préfigurent ce que sera l'ordre mondial de demain.
Face à  une foule pacifique, ils n'ont pas hésité à agresser des femmes et des personnes âgées. Il y a eu de nombreux blessés, mais cela ne semble pas gêner l'Europe et notre petit roi Macron, qui participent activement à la structure qui doucement se met en place. Au contraire notre pantin narcissique, bien français, soutient le gouvernement espagnol dans ses brutalités et ses agressions.
L'Europe est désormais devenue une dictature à la solde des puissances financières qui imposera aux peuples ses volontés par la propagande, mais aussi par la force. Le référendum en France sur l'Europe permettait déjà de mesurer ce qu'il en était des aspirations des peuples. Leur idéologie mondialiste prétend désormais imposer toutes ses décisions de la manière qui les arrange.
Nous devons au moins sinon nous révolter, prendre conscience et alerter sur ce qui se joue juste à côté de nous à quelques kilomètres de Paris.

avatar
Kiusk
Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 29/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://kiusk.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum