Robots et sexe: Un futur proche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Robots et sexe: Un futur proche.

Message par Kiusk le Ven 9 Juin - 8:20

En 1967 Charles Bukowski avait imaginé "une machine à baiser" dans une des nouvelles des "Contes de la folie ordinaire" Un savant fou allemand, récupéré par les services secrets américains, avait inventé un robot, en tout point ressemblant à une très belle femme, mais la dépassant en tout point en ce qui concerne le plaisir sexuel. Autant dire que l'expérience se terminera fort mal et fera apparaitre le caractère monstrueux d'une telle expérimentation.

Pourtant le futurologue Ian Pearson, prédit que dans moins de dix ans, c'est à dire en 2025, les robots sexuels auront investi nos lits. "Certaines personnes embrasseront avec enthousiasme le sexe sans sentiment avec un robot dès qu'ils pourront se le permettre".
Les humanoides prendraient une place de plus en plus importante dans notre quotidien jusqu'a investir l'industrie du sexe. On trouverait ces poupées gonflables électroniques dans les bordels où les clients pourraient satisfaire leurs désirs à moindre frais. Déjà certains peuvent s'acheter ce genre de robot pour le prix d'une voiture. De nombreux fabricants se sont en effet engouffrés dans ce marché et c’est notamment le cas de RealDoll. Cette entreprise a d’ailleurs présenté un peu plus tôt dans l’année une poupée sexuelle animée par une intelligence artificielle, Harmony 2.0.


Charles Bukowski
avatar
Kiusk
Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 29/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://kiusk.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum